Afin de vous assister dans votre démarche d’inscription pour l’e-Badge, qui entre en vigueur dès le 1er octobre 2025, vous trouverez ci-dessous de la documentation pour vous accompagner lors du processus.
Nous attirons néanmoins votre attention sur les points suivants :
- Les informations suivantes doivent toujours être maintenues à jour :
- la photo de l’employé ;
- sa pièce d’identité ou le permis de séjour ;
- sa classe salariale.
- Sous l’onglet « ordre de mission », il n’y a rien besoin d’insérer.
L’AVE reste à disposition pour répondre à vos questions que vous pouvez adresser soit par courriel à info@ave-wbv.ch ou par téléphone au numéro 027 327 32 32.
PROCEDURE D’INSCRIPTION eBadge : https://www.ave-wbv.ch/files/Procedure-inscription-e-Badge-1.pdf
GUIDE DE L’UTILISATEUR POUR LE PORTAIL : https://www.ave-wbv.ch/files/Guide-de-lutilisateur-pour-le-portail-1.pdf