> Formation > Formation continue > Chef d'équipe

Chef d'équipe

L'Association Valaisanne des Entrepreneurs voue une attention particulière à la formation continue. Elle propose de nombreux cours susceptibles de «booster» votre carrière professionnelle. Parmi eux, celui de chef d'équipe. La rubrique «En savoir plus» vous en dit davantage sur le profil d'un chef d'équipe et les conditions de participation au cours, bulletin d'inscription à l'appui.

Pour être admis à ce cours, il faut être détenteur(trice) d'un CFC de maçon(ne) ou de conducteur(trice) de voies de communication et justifier d’une pratique professionnelle de 2 ans au moins dans les métiers précités. Les candidat(e)s qui ne remplissent pas ces conditions sont examinés sur la base d'un dossier et d'un entretien.

Le formulaire ci-dessous concerne les conditions de participation et d'admission au cours préparatoire pour l'obtention du certificat de chef d'équipe. Il s'inspire du règlement de formation et d'examen de perfectionnement professionnel de la section romande de la société suisse des entrepreneurs. Il décrit notamment le contenu des cours, leurs objectifs, les critères de sélection et d'évaluation et où s'inscrire.

DOCUMENTS