Entreprises soumises au secteur principal de la construction (CN) :
Les attestations sont téléchargeables soit sur le portail AVE, soit directement sur SIAC:
Système d’information Alliance construction – ISAB SIAC
Entreprises non-soumises au secteur principal de la construction (CN) :
Aucune attestation ne peut être délivrée pour les entreprises qui ne sont pas soumises au secteur principal de la construction (assujettissement selon la CN).
Des confirmations d’affiliation aux différentes caisses sociales des partenaires sociaux peuvent être délivrées par ces dernières sur requête motivée.
Entreprises de carrelage : les attestations doivent être demandées directement auprès de SIAC/ISAB: Système d’information Alliance construction – ISAB SIAC
Entreprises d’échafaudage : Les attestations doivent être demandées auprès de la Commission professionnelle paritaire pour l’échafaudage suisse : Bienvenue sur | PBK Gerüstbau | Commission professionnelle paritaire pour l’échafaudage suisse