Inscription pour l’e-Badge

Afin de vous assister dans votre démarche d'inscription pour l'e-Badge, qui entre en vigueur dès le 1er octobre 2025, vous trouverez ci-dessous de la documentation pour vous accompagner lors du processus.

Nous attirons néanmoins votre attention sur les points suivants :

  • Les informations suivantes doivent toujours être maintenues à jour :
    • la photo de l’employé ;
    • sa pièce d’identité ou le permis de séjour ;
    • sa classe salariale.
  • Sous l’onglet « ordre de mission », il n’y a rien besoin d’insérer.

L’AVE reste à disposition pour répondre à vos questions que vous pouvez adresser soit par courriel à info@ave-wbv.ch ou par téléphone au numéro 027 327 32 32.

Paramètre de confidentialité

Notre bannière de gestion des cookies vous permet de choisir librement si vous acceptez leur utilisation pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visite du site. Vous avez la possibilité de confirmer l’activation de tous les cookies ou d’en désactiver tout ou partie.

 

Découvrez notre Politique en matière de cookies

Mes préférences